Clara Sterckx

Logopädie / Sprach- und Stimmtraining

Schaerbeek

Buchen Sie einen Termin

Füllen Sie die folgenden Felder aus:

Grand’Dire Vergote
Boulevard Auguste Reyers - Auguste Reyerslaan 207/209, 1030 Schaerbeek, Brussels-Capital, Belgium

Gesprochene Sprachen

  • Französisch

Informationen über die Praxis

Bezahlungsarten

Klicken Sie auf den Pin, um eine Routenbeschreibung anzuzeigen

Bitte aktivieren Sie die "funktionalen Cookies" in den "Datenschutzeinstellungen" dieser Seite, um das Laden der Karte unten zu ermöglichen

Beschreibung

Clara Sterckx
Logopède spécialisée en psychomotricité
Consultations en Français
Enfants de 2 à 10 ans
Tel : 0488 58 59 20
[email protected]

Bonjour, je mappelle Clara, jai étudié la logopédie à Marie-Haps et cest dans ce cadre que jai eu lopportunité de réaliser de nombreux stages au sein décoles ordinaires, spécialisées ainsi quen service daccueil spécialisé pour les jeunes. Dans le but denrichir ma pratique et de mieux accompagner les jeunes enfants, je me suis ensuite spécialisée en psychomotricité pendant un an.

Avant darriver au centre Granddire, jai travaillé dans un centre de jour dédié aux enfants sourds ou malentendants. Actuellement, je travaille à mi-temps dans une crèche, ce qui me permet dobserver de près le développement des jeunes enfants. Parallèlement, je poursuis une formation en hippothérapie à luniversité de Liège. Ces formations variées me permettent daborder la prise en charge de lenfant dans sa globalité.

Dune part, jaccueille les enfants avec peu ou pas de langage. Mes objectifs en intervention précoce sont de stimuler lapparition du langage de lenfant, de développer lenvie de communiquer, doutiller les parents pour soutenir le développement langagier de leur enfant ainsi que de prévenir lémergence de troubles secondaires.

Dautre part, jaccueille également les enfants qui ont déjà accès au langage oral, mais qui rencontrent des difficultés au niveau de larticulation, du lexique, de la construction de phrases, de la pragmatique Mon but est de leur permettre de communiquer (de se faire comprendre et de comprendre les autres) et de leur offrir les outils nécessaires pour cela.

Le plus important à mes yeux est toujours daméliorer ou de faciliter la communication du patient avec son entourage.

Au Centre Granddire, je travaillerai principalement avec les enfants âgés de 2 ans et demi à 6 ans, en collaboration étroite avec leur famille. Mon approche se veut bienveillante, axée sur lécoute et les échanges. Je suis convaincue que la participation des parents est essentielle à une prise en charge optimale.

Alle anzeigen
Buchen Sie einen Termin Zurück zum Profil